Arber Xhekaj est encore celui qui a sorti du lot avec une solide performance totalisant 17 minutes et 40 secondes sur la patinoire ainsi que trois mises en échec dans la victoire du Canadien.

C’est cependant son combat qui aura retenu l’attention des fans. Xhekaj a donné une sévère correction à l’un des durs à cuire les plus respectés de la LNH, Zack Kassian.

La vidéo du combat est ci-dessous :

Ainsi, Xhekaj est revenu sur son combat en entrevue d’après-match et il y est allé d’une grosse déclaration.

Voici ce qu’il a déclaré :

« Si quelqu’un veut me défier, je ne reculerai devant rien ni personne. C’est une grande déclaration de ma part et je l’assume. »

Le jeune n’a pas froid aux yeux ! Il a lancé un avertissement aux autres hommes forts de la ligue en mentionnant qu’il ne reculerait contre personne.

C’est une déclaration très courageuse de Xhekaj, cependant, comme Martin St-Louis l’a mentionné dans son entrevue d’après-match, Arber ne doit pas oublier qu’il est un joueur de hockey avant tout.

Il continue en mentionnant aussi que le jeune doit choisir son moment pour se battre et qu’il ne doit pas penser que c’est de se battre qui le gardera dans l’alignement.

Enfin, on peut dire qu’Arber est très apprécié pour son jeu physique et met en confiance ses coéquipiers. Slafkovsky n’a pas hésité un seul instant lorsqu’il a été questionné concernant Xhekaj.

Celui-ci mentionne qu’il est plus heureux de l’avoir à ses côtés plutôt que de l’affronter et qu’il est plaisant d’avoir un gars comme Xhekaj pour soutenir l’équipe.

À voir, Lise, la femme de Guy Lafleur, a pris la décision de vendre sa maison située à Montréal. La somme de 2,5 millions $ est demandée pour faire l’acquisition de la résidence de l’ancien numéro 10 du Canadien. Que dire de la cour arrière avec la piscine creusée et de l’hélisurface… Découvrez toutes les photos dans l’article ci-dessous :

La maison de Guy Lafleur à Montréal est mise en vente pour 2 500 000 $

Source: Page des Canadiens & That’s Hockey Talk