Avec seulement 5 points (1 but et 4 passes) en 8 matchs, Jonathan Huberdeau ne connait pas le début de saison qu’il souhaite dans sa nouvelle équipe.

Dans la dernière défaite des Flames contre le Kraken de Seattle, Huberdeau n’a obtenu aucun point et seulement 2 tirs au but.

Son entraineur-chef, Darryl Sutter, ne s’est pas gêné pour pointer du doigt son joueur vedette dans la défaite.

Voici ce qu’il a déclaré :

« Il va devoir accélérer son rythme de jeu. »

Et voici la publication complète de l’insider :

Ainsi, Sutter trouve que Jonathan devra accélérer son jeu pour connaitre du succès et aider l’équipe à gagner. Cette déclaration montre qu’il s’en attend plus d’Huberdeau et qu’il doit être une pièce maitresse à Calgary.

À la suite de cette déclaration, Huberdeau a tenu à commenter les propos de Sutter.

Voici ce qu’il a déclaré :

« J’ai encore beaucoup de travail à faire. Évidemment, ce n’est pas facile pour moi depuis le début de la saison. Je suis bien meilleur que je ne le démontre présentement et je crois qu’il a raison. Je réfléchis un petit peu trop et je dois revenir à la base. »

Huberdeau donne donc raison à son entraineur et il semble avoir compris le message.

Il sera alors intéressant de voir comment Jonathan va rebondir à la suite de cette déclaration.

Avec son nouveau contrat de huit ans et 84 millions, il pourrait être catastrophique pour les Flames qu’Huberdeau ralentisse à seulement sa première saison.

Ce dernier a connu une incroyable saison de 115 points (30 buts et 85 passes) en 80 matchs, l’an dernier, avec les Panthers.

À voir en lien, la petite sœur d’Eugenie Bouchard partage de sublimes photos de son voyage dans le sud… Détails et photos dans l’article ci-dessous :

La petite soeur d’Eugenie Bouchard partage toutes les photos de son voyage dans le Sud avec ses amies

Source: Page de Sadim Valim Nalji

Photo: Page de la LNH