Depuis le début de la saison, le Canadien fait face à un grand problème, leur surplus d’attaquants. La formation du Canadien peut seulement contenir 23 joueurs et avec l’ajout d’Edmundson dans l’alignement, elle en compte 24.
Ce qui a permis à Edmundson d’intégrer l’alignement est le fait que le Canadien ait placé Dadonov sur la liste des blessés. Ce dernier pourra revenir au jeu dès le 8 novembre, ce qui laisse à Hughes du temps pour trouver une solution.
Et bien cette solution pourrait résider dans une potentielle transaction et selon l’insider Pierre Lebrun, Hughes travaillerait sur une transaction avec les Capitals de Washington qui pourrait inclure Jonathan Drouin.
Voici ce qu’il a déclaré :
«Les Canadiens ont rejoint quelques équipes afin de connaitre leur intérêt envers les attaquants Hoffman, Dadonov et Drouin. L’une des équipes serait les Capitals.»
Et voici la publication complète :
LeBrun on Insider Trading says the Canadiens have called teams about their gluttony of forwards up front whether that be Dadonov, Drouin or Hoffman. One of the teams they have had contact with is the Capitals but as of right now Caps want to look internally to fill holes.
— NHL Watcher (@NHL_Watcher) November 3, 2022
Ainsi, Hughes serait très actif sur le téléphone concernant les attaquants Dadonov, Drouin et Hoffman.
Avec les blessures de Oshie, Backstrom, Hagelin et Wilson, Washington semble être un partenaire de transaction logique pour les Canadiens.
Cependant, celle-ci risque de ne pas avoir lieu pour le moment puisque les Capitals préfèreraient trouver la solution à l’interne pour remplacer les blessés.
Donc, si Hughes ne réussit pas à transiger d’ici le 8 novembre, deux scénarios s’offrent à lui, soit de mettre Dadonov ou Pezzetta au ballotage ou de rétrograder Slafkovsky ou Xhekaj à Laval.
Une chose est sûre, il aurait été intéressant de voir Drouin évoluer dans l’uniforme des Capitals. Cela aurait été une belle opportunité pour lui de relancer sa carrière dans une autre équipe que celle du Canadien.
Avec des joueurs talentueux comme le québécois Anthony Mantha ou bien le grand Alex Ovechkin, Drouin aurait peut-être pu devenir un atout important pour les Capitals qui compilent une fiche de 5-5-2 depuis le début de la saison.
Enfin, nous suivrons de très près les mouvements de Hughes dans les prochains jours afin de voir vers quelle solution il se tournera pour régler le problème du surplus d’attaquants.
À voir : Marie-Laurence, la blonde québécoise de Jonathan Drouin en 25 photos dont une en bikini sur la plage…Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Découvrez Marie-Laurence, la blonde québécoise de Jonathan Drouin, en 25 photos
Source: RDT