Lundi soir, Jeff Gorton était l’invité dans le cadre du Sick Podcast de Tony Marinaro.

Lors de cette entrevue, Marinaro a tenu a questionné Gorton sur plusieurs dossiers concernant le Canadien, notamment, la situation contractuelle de Cole Caufield.

Ainsi, Marinaro lui a demandé où Kent Hughes et lui-même en étaient dans les négociations avec Caufield.

Voici ce qu’il a répondu :

«Je ne peux vous dire si ce sera dans une semaine, un mois ou deux mois, mais pour les gens qui écoutent à la maison, ne vous en faites pas, Cole sera un joueur des Canadiens de Montréal pour longtemps»

Cette affirmation est un soupir de soulagement pour les fans ! Gorton est donc certain que Caufield signera une prolongation de contrat avec le Canadien.

Gorton a continué en mentionnant qu’il ne voulait pas que cette négociation devienne une distraction pour l’équipe.

Voici ce qu’il a rajouté à ce sujet:

«Nous adorons Cole, et Cole adore Montréal. Nous avons une bonne relation avec son agent, et ce n’est qu’une question de temps».

Ainsi, il ne s’inquiète pas quant au futur de Caufield à Montréal puisqu’il aime jouer avec le Canadien. De plus, un autre point positif pour l’équipe est que Gorton et Hughes entretiennent une bonne relation avec l’agent du joueur vedette.

Pour terminer l’entrevue, Marinaro a questionné Gorton sur le début de saison du nouveau capitaine de l’équipe, Nick Suzuki.

À son arrivée, Gorton n’était pas certain qu’il y avait un centre numéro un chez le Canadien.

Cependant, avec le début de saison du capitaine, Gorton a affirmé qu’il y en avait bien un et que c’était Suzuki.

Il est très content du début de saison de Nick Suzuki (10 buts et 9 passes ) et il y est allé d’une comparaison très flatteuse pour son capitaine.

Gorton a comparé le jeu de Suzuki à celui de l’excellent joueur de centre québécois, Patrice Bergeron.

C’est toute qu’une comparaison venant du vice-président aux opérations hockey du Canadien !

À voir, l’ancien capitaine du Canadien Max Pacioretty a mis en vente sa résidence située à Las Vegas. L’attaquant américain demande une somme de 12 millions $ pour sa maison. Découvrez des photos de la demeure de Pacioretty dans l’album ci-dessous :

Après son échange, Max Pacioretty vient de mettre en vente sa maison de 12 000 000$ à Las Vegas

Source: TVA Sports