Depuis son embauche, le nouvel entraineur-chef du Canadien, Martin St-Louis, ne cesse de nous surprendre.
Ses méthodes non traditionnelles comme celles qu’il a utilisées lors de ses entrainements en dessinant sur la patinoire ou en s’impliquant dans les exercices avec les joueurs en sont des exemples.
On peut dire qu’il sort vraiment du cadre du coach traditionnel que nous sommes habitués de voir et il vient récemment encore de nous le prouver.
St-Louis aurait un rituel bien particulier avant chaque entrainement matinal pour les matchs à l’étranger.
Le voici :
#Habs coach Martin St. Louis running the stairs at Nationwide Arena in Columbus like he does before most morning skates when team is on the road #HabsIO pic.twitter.com/eJeEMGWPaE
— Stu Cowan (@StuCowan1) November 17, 2022
Et oui, le rituel de Martin St-Louis est de courir dans les marches de l’aréna comme lorsqu’il était joueur dans la LNH.
Il n’y a assurément aucun autre entraineur dans la LNH qui fait ce genre de choses.
Cela est une preuve que St-Louis veut s’impliquer dans le match comme s’il embarquait sur la glace avec ses joueurs.
(La suite de l’article est ci-dessous)
C’est aussi une preuve que le Canadien est chanceux de pouvoir compter sur un entraineur impliqué comme St-Louis qui a l’équipe à cœur.
Il n’a pas peur de sortir du cadre traditionnel en apportant sa propre touche et c’est pourquoi il est très apprécié des fans jusqu’à présent.
Cela semble aussi bien se transporter sur la glace puisque l’équipe connait plus de succès que les fans espéraient au début de la saison avec une fiche de 8-7-1.
À voir, l’ancien capitaine du Canadien Max Pacioretty a mis en vente sa résidence située à Las Vegas. L’attaquant américain demande une somme de 12 millions $ pour sa maison. Découvrez des photos de la demeure de Pacioretty dans l’album ci-dessous :
Après son échange, Max Pacioretty vient de mettre en vente sa maison de 12 000 000$ à Las Vegas
Source: Stu Cowan