Dans le cadre de son émission sur les ondes de TVA Sports, jeudi, JiC a été fidèle à son habitude et il n’a pas gardé la langue dans sa poche.
JiC trouve que le deuxième trio du Canadien à Colombus, lors du dernier match, ne ressemblait pas à un vrai deuxième trio de la LNH.
Il croit que St-Louis ne place pas les bons éléments sur le deuxième trio du Canadien et il vise en particulier Joel Armia.
Voici ce qu’il a déclaré :
« Pourquoi est-ce qu’on a mis Joel Armia à la gauche de Josh Anderson et de Sean Monahan? Pour moi, Slafkovsky avec Monahan et Anderson, j’aimerais ça voir ça. Je pense que ça ressemblerait à un vrai deuxième trio qui a bien de l’allure. »
JiC préférerait voir le jeune premier choix du Canadien Juraj Slafkovsky au côté de Monahan et Anderson sur le deuxième trio, ce qui ressemblerait, selon lui, à un vrai deuxième trio de la LNH.
Ensuite, il demande à ses invités, Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre, si celui-ci a raison de penser qu’Armia n’a pas sa place sur le deuxième trio du Canadien.
Ces derniers répondent que pour eux, le problème n’est pas Armia sur le deuxième trio, mais bien Anderson.
Voici ce que Lapierre a déclaré à ce sujet :
« Je pense que ça aurait encore plus de sens de mettre Armia avec Monahan et Slafkovsky. Anderson, pour moi, il fait juste courir partout et c’est mêlant de jouer avec lui. »
Ainsi, Latendresse en rajoute en mentionnant qu’Armia a un talent offensif et qu’il a une meilleure possession de rondelle qu’Anderson.
Les deux anciens joueurs du Canadien seraient donc en désaccord avec JiC et croient que ce serait Anderson qui devrait être remplacé par Slafkovsky sur le deuxième trio.
Latendresse et Lapierre semblent ne pas apprécier le jeu d’Anderson qui ne garde pas possession de la rondelle et qui préfère s’en débarrasser. Ils croient que son style de jeu ne cadre pas dans celui de Martin St-Louis.
À voir, Carey Price et sa famille ont savouré du temps de qualité ensemble l’été dernier. Carey, Angela, Liv, Millie et Lincoln sont partis un week-end pour faire du camping. La femme de l’homme masqué du Canadien
Carey Price et sa famille passent de bons moments en camping
Source: TVA Sports