Dans le cadre de l’émission du 5 à 7, sur les ondes de RDS, Norman Flynn a encore fait une intervention qui a fait jaser.

Questionné sur ce qui explique la défaite du Canadien contre les Sharks de San Jose, Flynn a tenu à pointer du doigt l’avantage numérique du Canadien qui a été 0 en 6.

Ainsi, Flynn a critiqué Martin St-Louis sur le choix des joueurs qu’il utilise en avantage numérique. Il aurait voulu voir un joueur en particulier.

Voici ce qu’il a déclaré à ce propos :

« On a signé Mike Hoffman pour une raison, l’avantage numérique. Si tu as signé Hoffman pour le 5 contre 5, ça fait longtemps tu n’as pas regardé un match de hockey. Hoffman doit jouer en avantage numérique ! Ça ne te tente pas d’embarquer hoffman ? »

Ainsi, Norman aimerait voir Hoffman à la pointe de l’avantage numérique puisqu’il croit qu’il peut être dangereux à cet endroit.

Cependant, un problème persiste dans sa critique à l’endroit de St-Louis et de l’utilisation des joueurs en avantage numérique.

Le problème est qu’Hoffman est blessé ! L’animateur du 5 à 7, Yannick Bouchard, l’a ramené à l’ordre puisque ce dernier ne participait pas au match contre les Sharks de San Jose, mardi.

Voici le segment complet :

Ainsi, Martin St-Louis ne pouvait pas utiliser Hoffman à la pointe sur l’avantage numérique, car il n’était pas présent et Flynn ne semblait pas être courant de sa blessure.

Sa critique n’avait tout simplement pas lieu d’être et Flynn l’a complètement échappé.

Il a essayé de se racheter en mentionnant que Slafkovsky ou Dadonov devrait alors être sur l’avantage numérique, mais il était trop tard.

Flynn a encore une fois fait parler de lui pour les mauvaises raisons et ce genre de commentaire nuit à sa crédibilité.

À voir, Angela Price a partagé un cliché de Carey Price en compagnie de leurs trois enfants. Ils forment tellement une belle famille! Consultez l’article ci-dessous pour voir la photo :

Angela Price publie une rare photo de Carey avec ses 3 enfants en 2022

Source: RDS