Arber Xhekaj est l’une des plus belles surprises du Canadien cette saison. Son jeu robuste et son aptitude à jeter les gants se démarquent des autres.
Il se fait tranquillement connaitre partout à travers la LNH et il est en train de se forger une réputation de dur à cuire.
Xhekaj dérange les autres formations de la LNH et nous venons d’apprendre via le podcast «Raw Knuckles», de Chris Nilan, qu’il recevait souvent la même insulte sur la patinoire.
Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :
« Certains joueurs m’ont dit de Retourner travailler au Costco. Kassian me l’a dit une fois. C’était assez drôle.»
Et voici l’entrevue complète :
From working at Costco, to throwing punches and scoring goals in the NHL. Our interview with Arber Xhekaj comes out tomorrow!
🎧 : https://t.co/mRBAGPWlJT
🍎 : https://t.co/L6QTN3QVTr
📺 : https://t.co/YNanNXMASN#RawKnucklesPodcast #GoHabsGo #ArberXhekaj pic.twitter.com/VSyJRf02pH— The Raw Knuckles Podcast (@RawKnucklesPod) December 14, 2022
Ainsi, semblerait-il que les autres joueurs sur la glace tentent de déconcentrer Arber en riant du fait qu’il travaillait chez Costco l’année précédente.
Ceux-ci lui disent de retourner y travailler, ce qui voudrait dire qu’il n’a pas sa place dans la LNH.
Cependant, Arber sait répondre de la meilleure façon et c’est grâce à ce qu’il fait sur la glace.
Dans le cas de Kassian, rappelons-nous qu’il lui avait donné une sévère correction au Centre Bell. Nilan en a rajouté en mentionnant que Kassian aurait probablement aimé, à cet instant, qu’il soit encore au Costco.
La séquence complète est ci-dessous :
ARBER XHEKAJ JUST SENT ZACK KASSIAN TO THE SHADOW REALM pic.twitter.com/WNTb78e375
— Scott Matla (@scottmatla) October 20, 2022
Xhekaj ne se laisse donc pas marcher sur les pieds et prend de plus en plus sa place dans la LNH. Il sait se faire apprécier auprès des fans et nous espérons qu’il continuera dans ce sens.
Il cumule jusqu’à présent 8 points (4 buts et 4 passes) en 27 matchs avec le Canadien cette année et a cumulé près de 58 minutes de pénalité.
À voir, l’ancien capitaine du Canadien Max Pacioretty a mis en vente sa résidence située à Las Vegas. L’attaquant américain demande une somme de 12 millions $ pour sa maison. Découvrez des photos de la demeure de Pacioretty dans l’album ci-dessous :
Après son échange, Max Pacioretty vient de mettre en vente sa maison de 12 000 000$ à Las Vegas
Source: Raw Knuckles Podcast