Le Canadien est présentement sur une séquence très difficile de quatre défaites.
La dernière victoire du Canadien remonte au 19 décembre contre les Coyotes de l’Arizona et la cuisante défaite de 7 à 2 contre les Panthers de la Floride, hier, semble avoir secoué le vestiaire du Canadien.
En entrevue d’après-match, Jonathan Drouin a confirmé cela révélant quelle était l’ambiance dans le vestiaire, présentement, à la suite de ces défaites consécutives.
Voici ce qu’il a déclaré :
« Oui, c’est frustrant et j’aime mieux voir les joueurs se chamailler plutôt que de rester sur le banc et laisser le temps s’écouler. Nous ne sommes pas contents avec notre jeu et les résultats. C’est entre nos mains. »
Et voici l’entrevue complète :
Suivez les points de presse d'après-match en direct du FLA Live Arena.
Tune in now to postgame media ops live from FLA Live Arena.
#GoHabsGo https://t.co/f0LjtXq1Sa— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) December 30, 2022
Ainsi, Drouin avoue que les joueurs sont frustrés et que c’est la raison pour laquelle il y a eu un peu de brasse-camarade dans le match contre les Panthers.
Il continue en mentionnant que l’équipe n’est pas contente de la façon qu’elle joue récemment et que cela a un gros impact sur l’ambiance qui règne dans le vestiaire.
Drouin termine en mentionnant que ce sont les joueurs qui ont la solution entre leurs mains et qu’ils sont les seuls à pouvoir changer cela et ainsi, retrouver le chemin de la victoire.
Jonathan Drouin cumule 6 points en 20 matchs cette saison avec le Canadien, ce qui n’aide pas à la cause.
De plus, le premier trio du Canadien composé de Caufield, Dach et Suzuki est présentement en panne sèche, ce qui peut aussi expliquer les difficultés de l’équipe.
Les autres équipes se sont peut-être ajustées au fait que la production du Canadien provenait presque exclusivement du premier trio.
Il faudra donc que les autres trios du Canadien deviennent un peu plus menaçants et noircis davantage la feuille de pointage afin de remettre l’équipe sur le bon chemin.
Le Canadien occupe présentement le 25e rang de la LNH avec 33 points, ce qui les placerait dans une excellente au prochain repêchage si la tendance se maintient.
À voir, Kirby Dach file le parfait bonheur avec sa blonde Jordan. Que dire de la photo #3 où elle est en bikini… Découvrez plusieurs photos de la douce moitié du joueur du CH dans l’album ci-dessous :
Découvrez Jordan, la blonde de l’attaquant du Canadien Kirby Dach
Source: Page du Canadien