S’étant donné pour mission que les joueurs des Canadiens apprennent le français, Chantal a dernièrement annoncé que les joueurs avaient participé à un premier cours.

Ainsi, Chantal a senti qu’elle aurait besoin d’aide afin d’accomplir sa mission et c’est pourquoi elle a du faire une nouvelle embauche à titre de professeur de français.

Selon Ryan S. Clark, Chantal aurait embauché l’ancien Olympien Alain Metellus, originaire de Montréal, afin d’enseigner le français aux joueurs du Canadien.

Ce dernier a d’ailleurs lui aussi déjà eu à apprendre une nouvelle langue en raison de son passé olympique, ce qui le rapproche de la réalité des joueurs de l’équipe.

Les joueurs du Canadien semblaient très heureux de cette embauche dont Nick Suzuki.

Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

« C’est génial! Chantal fait un travail incroyable pour nous encourager à apprendre et utiliser le français. Ça nous motive et nous sommes confortables dans tout ça. »

Et voici la publication complète :

Ainsi, Chantal prend tous les moyens en sa possession pour réaliser sa mission qui lui tient vraiment à cœur.

Les joueurs semblent être très motivés à apprendre le français et cela est peut-être en raison du fait que Chantal les encadre bien dans ce nouvel apprentissage.

Nick Suzuki a d’ailleurs aussi mentionné qu’il avait hâte d’être en mesure de répondre aux entrevues complètement en français.

Ce dernier n’est totalement pas obligé de faire cela, ce qui est tout à son honneur de se donner cet objectif.

À voir en lien, Cole Caufield s’est acheté un nouveau véhicule au cours de la saison estivale. Découvrez de quel modèle il s’agit dans l’article suivant. Il a l’air tellement heureux de son achat… Voyez les photos ci-dessous :

L’attaquant du Canadien Cole Caufield s’est procuré une nouvelle voiture

Source: Ryan S. Clark