Sean Monahan s’est blessé à un pied en début de saison. Plusieurs l’avaient vu porter une botte de protection puisque son pied était finalement cassé.
Dans le dernier mois, il était possible de croire que Monahan était près d’un retour au jeu du fait que ce dernier avait enlevé cette fameuse botte protectrice.
Cependant, Renaud Lavoie vient tout juste d’indiquer le contraire sur les ondes de TVA Sports.
Voici ce qu’il a déclaré :
« Il avait un pied cassé, mais présentement, ce n’est pas pour ça qu’il est absent. C’est parce qu’il a joué avec cette blessure et c’est la hanche et l’aine qui ont compensé. Donc au lieu d’être absent deux semaines, il est rendu à six ! Et, selon moi, ce n’est pas fini !»
Renaud en rajoute en mentionnant que cela fait quelques semaines que l’état-major du Canadien mentionne que Monahan serait près d’un retour au jeu.
Cependant, ce dernier ne le croit pas du tout puisque semblerait-il que Monahan ait aggravé sa blessure à la hanche lorsqu’il a joué à Calgary avec le pied cassé.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Monahan aurait même développé une autre blessure à l’aine et sera donc absent beaucoup plus longtemps, selon Renaud ,en raison de ses autres blessures.
L’absence de Monahan se fait tout de même grandement ressentir sur la patinoire et dans le vestiaire.
Ainsi, si Kent Hughes planifiait échanger Monahan à la date limite des transactions, espérons que ce dernier revienne en santé rapidement afin de pouvoir obtenir le meilleur retour possible.
À voir, Chantal Machabée est partie en voyage loin du Québec en mai dernier. Découvrez les photos qu’elle a partagées de son périple dans l’album suivant. Et que dire du cliché où elle est en maillot… À voir ci-dessous :
Chantal Machabée dévoile toutes les photos de son voyage dans le Sud
Source : TVA Sports