Arber Xhekaj est un joueur de hockey que les partisans du Canadien de Montréal ont rapidement apprécié.
Celui-ci a disputé sa première saison avec le CH en 2022-2023 dans laquelle il a endossé le maillot du grand club à 51 occasions.
Il a terminé avec une récolte de 13 points, dont 5 buts, et il a purgé 101 minutes de pénalité.
Le joueur âgé de 22 ans n’a pas hésité à défendre ses coéquipiers lorsqu’il était sur la patinoire. Il a même jeté les gants contre certains rivaux.
Son style de jeu physique et fougueux est fortement aimé par les fans du Tricolore.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Cela dit, ce n’est pas seulement le statut de hockeyeur qui fait en sorte que Arber Xhekaj est fortement apprécié.
Récemment, celui-ci a une fois de plus démontré qu’il a un grand cœur.
Il a pris part à un événement de l’organisation caritative The Angel Project, elle qui vient en aide à des patients qui sont dans des unités de soins complexes de centres hospitaliers et qui ne reviendront jamais chez eux.
Arber Xhekaj s’est présenté sur place et il a mis son chandail du Canadien à l’encan dans le but d’amasser de l’argent pour la cause.
D’ailleurs, Lisette Kingo, fondatrice de The Angel Project, avait que de bons mots à l’endroit du joueur du Canadien.
Voici ce qu’elle a indiqué :
« Une personne vraie, au grand cœur, et dont les valeurs sont à la bonne place. Au début, je pensais qu’il allait simplement nous envoyer son chandail, mais il est arrivé avec ses parents et il a pris le temps de parler à tout le monde. Il nous soutenait depuis plusieurs années, mais il est venu me voir et m’a dit vouloir en faire plus. »
Encore une fois, Arber Xhekaj a démontré qu’il est un homme qui possède un grand cœur! Il s’implique beaucoup pour les autres lorsqu’il n’enfile pas son uniforme bleu-blanc-rouge!
À voir, Rafaël Harvey-Pinard est maintenant au volant d’un nouveau véhicule et il semble bien heureux. Découvrez une photo du hockeyeur au côté de son bolide dans l’article ci-dessous :
Rafaël Harvey-Pinard se procure un nouveau véhicule et les réactions sont nombreuses
Photo : Page de Arber Xhekaj