Nick Suzuki a été assez discret depuis la fin de saison du Canadien.

Cependant, ce dernier vient tout juste de faire une annonce sur ses réseaux sociaux.

Suzuki a annoncé qu’il s’était associé à une entreprise canadienne très populaire, et ce, en publiant une photo arborant fièrement le logo de cette entreprise.

Voici ce qu’il a publié :

« Mon  »cheat meal » préféré est un burger avec des frites, alors les burgers d’été de goodfoodca m’ont eu. »

Et voici la publication complète :

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nick Suzuki (@nsuzuki_37)

Ainsi, Suzuki a annoncé qu’il s’était associé à l’entreprise Goodfood.

Le tablier à l’effigie de l’entreprise canadienne lui va à merveille.

Les fans sont très heureux de voir Nick fier d’annoncer ce partenariat.

Certains ont même mentionné que si le capitaine du Canadien mangeait des burgers de Goodfood qu’ils en mangeraient eux aussi, et ce, surtout si c’était lui qui les faisait.

Suzuki est une excellente prise pour l’entreprise Goodfood et ce n’est que le début pour le capitaine du Canadien.

Plusieurs partenariats seront probablement à venir pour lui dans les prochaines années.

À voir, Chantal Machabée, vice-présidente des communications du CH, a diffusé des clichés avec ses deux fils. Elle a vraiment l’air heureuse avec eux… Découvrez les photos dans l’article ci-dessous :

Chantal Machabée sort et partage de nouvelles photos avec ses 2 garçons

Source: Nick Suzuki