Kaiden Guhle a connu une saison dernière marquée par des blessures.
Étant limité à seulement 44 matchs et ayant manqué les 11 derniers matchs du calendrier régulier, ce dernier était incommodé par une entorse à la cheville survenue en mars.
En entrevue dernièrement, Guhle a fait une mise à jour concernant cette importante blessure et a commenté son état de santé actuel.
Voici ce qu’il a déclaré en entrevue sur les ondes du TSN 690 :
« Je suis complètement remis de mon entorse à la cheville et prêt à revenir sur la glace à mon meilleur niveau. C’est une source de soulagement et j’ai hâte de démontrer tout mon potentiel lors de la prochaine saison.»
Et voici l’entrevue complète :
ICYMI: Kaiden Guhle joined @HunterZThompson in the Afternoon and shared his thoughts about Montreal in the summer, how he is feeling post-injury and what he learned in the rookie season.
Full interview: https://t.co/X0TY6nzp9B pic.twitter.com/GyGgUnC1qV— TSN 690 Radio (@TSN690) July 20, 2023
Ainsi, Guhle confirme que sa blessure est rétablie à 100%.
Par ailleurs, Guhle a pris la décision de passer l’été à Montréal, et il dit être tombé littéralement amoureux de la ville.
Il a exprimé son enthousiasme quant à l’ambiance animée et dynamique de la ville pendant la saison estivale.
Il a particulièrement apprécié l’atmosphère du Vieux-Port, avec ses foules et ses nombreux restaurants. Pour lui, Montréal en été est véritablement en effervescence.
De plus, malgré sa période d’absence en raison de blessures, Guhle a déclaré que voir les matchs depuis la galerie de presse lui avait permis de prendre du recul et d’acquérir une perspective différente sur le jeu.
Il considère cette période comme une occasion d’apprentissage précieuse, qui pourrait se révéler bénéfique pour son développement en tant que joueur.
Kaiden Guhle est optimiste et semble donc être prêt à relever de nouveaux défis lors de la prochaine saison du Canadien.
À voir, Brendan Gallagher a fait la grande demande à sa blonde originaire du Québec et ça fait beaucoup réagir. Découvrez les photos de ce beau moment dans l’article ci-dessous :
Source: TSN 690