Dans une récente entrevue accordée à Tomas Prokop, un média local en Slovaquie, Juraj Slafkovsky a partagé des détails intéressants sur son état de santé et ses préparatifs pour la prochaine saison avec le Canadien de Montréal.

L’une des grandes nouveautés pour lui sera de vivre en solo à Montréal, après avoir annoncé qu’il quittait sa famille d’accueil.

Cependant, cette solitude ne durera pas longtemps, il a aussi dévoilé avec qui il avait choisi de vivre pendant qu’il serait à Montréal.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Cette personne est son ami d’enfance, Filip Mesar, autre espoir du Canadien. Il viendra alors le rejoindre dans la ville.

Slafkovsky a exprimé son enthousiasme à l’idée de commencer sa carrière avec le Canadien et d’avoir Mesar à ses côtés. Cette proximité entre les deux jeunes Slovaques leur permettra de se soutenir mutuellement en dehors de la glace à leur début avec les équipes montréalaises.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Dans le cas de Mesar, ce dernier risque de commencer la saison avec le Rocket de Laval tandis que Slafkovsky, avec le grand club.

Pour continuer, Slafkovsky a aussi exprimé en entrevue sa satisfaction concernant son genou, soulignant qu’il se porte beaucoup mieux.

Avant de partir en congé estival, il avait déjà recommencé à patiner, ce qui témoigne de sa récupération réussie suite à sa blessure.

Questionné quant à la pression qui l’attend à Montréal, Slafkovsky se montre confiant et est déterminé à faire encore mieux que lors de sa première année. Il reconnaît que les attentes seront élevées, mais il considère que sa préparation rigoureuse lui permettra de répondre à ces attentes avec succès.

À voir, Jana Roy partage de magnifiques photos de son mariage. Que dire de la 4e photo, où elle est accompagnée de son papa Patrick… Photos dans l’article ci-dessous.

Jana Roy, la fille de Patrick Roy, vient de se marier et découvrez toutes les photos

Source: Tomas Prokop