L’annonce de Gary Bettman annonçant le feu vert pour Logan Mailloux a fait grandement réagir cette semaine.
Plusieurs se sont permis de commenter la décision de Bettman, et ce, même une ministre du gouvernement de François Legault.
Celle-ci est Isabelle Charest, ministre responsable des sports, des loisirs et du plein air qui est sortie publiquement pour commenter l’affaire.
Voici ce qu’elle a déclaré :
«Moi, où j’avais été déçue, c’est que le Canadien n’avait pas respecté et l’avait repêché. Cependant, il y a des erreurs qui se font dans la vie. Le fait de le reconnaître c’est déjà un bon pas et maintenant je pense qu’il a droit à une deuxième chance. »
Et voici la publication complète :
La ministre responsable du Sport s'est prononcée sur le feu vert accordé par la LNH. https://t.co/3aoa0eenup
— TVA Sports (@TVASports) August 23, 2023
Ainsi, la ministre Charest se dit en accord avec la décision de Gary Bettman puisqu’elle croit que Mailloux mérite une deuxième chance.
Elle croit qu’il a fait de nombreux efforts depuis le geste qu’il a posé notamment en suivant une thérapie pour bien comprendre la portée de ses actions.
Logan Mailloux participera donc au prochain camp d’entrainement du Canadien.
Ce dernier a récolté 53 points en 59 matchs cette année avec les Knights de London dans la OHL, ce qui est excellent pour un défenseur.
À voir, des photos de la nouvelle copine de Lance Stroll. Et que dire la 4e et 5e photo… Découvrez les photos dans l’article ci-dessous :
Découvrez Marilou Bélanger la nouvelle blonde de Lance Stroll en 12 photos
Source: TVA Sports