Lors de sa récente intervention sur BPM Sports, l’analyste Norman Flynn a encore une fois de plus fait une grosse erreur.
Flynn a audacieusement prédit le départ imminent de Petry de Montréal, laissant entendre que le joueur refusait de revenir avec l’équipe.
Cependant, ce dernier ne savait pas que Jeff Petry avait déjà été échangé au Red Wings de Détroit.
Voici ce qu’il a déclaré en onde :
« Le but d’échanger Hoffman était d’alléger la masse salariale et maintenant il reste à savoir où Petry sera échangé avant le début de l’année. »
Et voici l’extrait complet :
Afficher cette publication sur Instagram
D’une façon très subtile, Gonzo a réussi à ramener Norman lui mentionnant que Petry était rendu à Détroit avec sa famille.
Cependant, cela n’est pas passé inaperçu auprès des fans qui ont tout de suite remarqué que Flynn ne savait pas que Petry avait déjà été échangé.
Voici quelques réactions :
Les fans n’en reviennent tout simplement pas qu’un analyste hockey ne soit pas au courant d’une aussi grande transaction.
Pour certains, ce n’est pas une surprise, car ils commencent à bien connaitre la réputation de Flynn, mais ils ont tout de même de la difficulté à croire que cela s’est réellement passé en onde.
Et vous, que pensez-vous de cette erreur de Flynn en direct ?
À voir, des photos de Cole Caufield bien accompagné font le tour du web. Et que dire de la 3e et 4e photo! Toutes les photos sont à voir dans l’article ci-dessous:
Des photos de Cole Caufield font le tour du web et les réactions sont nombreuses
Source : BPM Sports et H&L