En tant que journaliste très présent dans le monde du hockey, les frasques de Renaud Lavoie ont l’habitude de faire le tour du web assez rapidement.
C’est ce qu’il vient tout juste de se passer en raison d’une question qu’il a posée à Martin St-Louis lors de son point de presse d’après-match, hier, contre les Devils.
Ce dernier aurait posé une question qui avait peu de sens aux yeux de l’entraineur-chef du Canadien qui a été très direct à l’endroit de Renaud.
Voici la question que Renaud a posée à Martin St-Louis :
«Jordan Harris c’est ton plus vieux défenseur à 23 ans dans l’alignement ce soir, c’était quoi la philosophie de laisser cette place-là au jeune, et comment tu as vu ça?»
Et la réponse de Martin St-Louis :
«Il n’y a pas vraiment de philosophie Renaud, Non, on essaie de donner des matchs à tout le monde. C’est D’évaluer. Il n’y avait pas de grosses pensées en arrière de cette décision-là.»
Et voici le segment complet :
Afficher cette publication sur Instagram
Ainsi, Renaud Lavoie croyait avoir vu quelque chose derrière la présence de Jordan Harris dans l’alignement, mais Martin St-Louis a directement répondu à Lavoie mentionnant qu’il n’avait absolument rien derrière cela.
Il rajoute que c’est la présaison et que l’objectif est de donner des matchs à tous les joueurs.
Un peu déstabilisé, Renaud Lavoie a tout de même tenté d’avoir son avis sur les jeunes joueurs, mais ce segment a rapidement fait le tour du web.
Plusieurs fans se questionnent quant à la nature et la pertinence de la question de Renaud posé à Martin St-Louis.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
À voir en lien, Chantal Machabée sort et partage des photos en compagnie de ses deux garçons pour une raison précise. Et que dire de la photo # 2… Photos dans l’article ci-dessous :
Chantal Machabée sort et partage de nouvelles photos avec ses 2 garçons
Source:H&L