Georges Laraque avait déclaré l’année dernière qu’il aimait beaucoup la force de Xhekaj, mais qu’il n’aimait pas la façon qu’il se battait.
Il mentionnait qu’il était trop ouvert et que cela pouvait être dangereux pour Xhekaj. Big Georges avait laissé sous-entendre qu’il aimerait bien pouvoir lui donner des conseils pour mieux se protéger.
Ainsi, avec l’arrivée de Ryan Reaves et de Milan Lucic dans la division, Georges n’a jamais voulu avouer qu’il avait été en contact avec Xhekaj pour le préparer en prévision de combats contre ces poids lourds.
Au lendemain du combat de Xhekaj contre Reaves, questionné à savoir s’il avait aidé Xhekaj, c’est en entrevue avec Tony Marinaro que Georges l’a avoué sur les ondes du BPM Sports pour la première fois :
«Ok Tony c’est correct. Je vais te le dire. Oui je l’ai aidé ! On en parle pu, c’est correct Tony ! T’es content ? je l’admets ! »
Et voici un segment du podcast de Tony Marinaro :
Georges Laraque: Yes, I Gave Xhekaj Fighting Tips@GeorgesLaraque joins @TonyMarinaro to discuss Arber Xhekaj.
Full pod👇
Watch: https://t.co/f8jWpXPKND
Listen: https://t.co/2hq7LgAa0f#Habs #GoHabsGo📷 #thesickpodcast pic.twitter.com/aY33sBqoZ7— The Sick Podcast with Tony Marinaro (@thesickpodcasts) October 13, 2023
Ainsi, Big Georges a avoué pour la première fois qu’il avait aidé Arber Xhekaj en prévision d’un combat contre Reaves ou Lucic.
Cela semble avoir fonctionné puisque Xhekaj a remporté son combat contre Ryan Reaves lors du dernier match contre les Maple Leafs.
Il semble même que Xhekaj était prêt à offrir une revanche à Reaves pendant le match, mais ce dernier semble avoir refusé le combat.
On peut donc affirmer que Xhekaj est maintenant le nouveau shérif en ville et qu’il devient déjà l’un des bagarreurs les plus respectés dans la LNH.
Au grand plaisir des joueurs du Canadien, ceux-ci pourront compter sur Xhekaj pour les défendre tout au long de la saison et imposer le respect sur la patinoire.
À voir, les blondes des joueurs du CH ont tenu leur party de rentrée dans un bar bien connu à Montréal. Et que dire des photos #3 et #4… Découvrez les photos dans l’article ci-dessous :
Les blondes des joueurs du CH ont tenu leur party de rentrée hier soir
Source: BPM Sports