Les fans du Canadien avaient très hâte que la saison débute et de voir l’équipe en action sur la patinoire.

Ceux-ci avaient surtout aussi hâte de voir si la cérémonie d’avant-match cette année serait différente de l’habituel flambeau et des flammes sur la glace.

Effectivement, la cérémonie d’avant-match a été très différente cette année puisque les joueurs se sont présentés par groupe au milieu de la patinoire. Cela n’a cependant pas plu à tout le monde dont Réjean Tremblay qui ne s’est pas gêné de critiqué la cérémonie.

Voici ce qu’il a déclaré :

«Pas de rythme, pas d’émotion, des joueurs oubliés, des bouts de phrases qui ne voulaient rien dire, un ratage total et complet.»

Et voici l’article complet :

Ainsi, Réjean Tremblay ramasse l’organisation du Canadien pour la cérémonie d’avant-match.

Ce dernier mentionne qu’il n’y avait pas de rythme et d’émotions dans la présentation des joueurs.

Il termine en mentionnant que celle-ci était un échec total lorsqu’on la compare à celle des autres grandes équipes comme les Rangers.

Enfin, il croit que le Canadien devrait vraiment revoir sa façon de faire les choses concernant la cérémonie d’avant-match et ne pas reproduire la formule de cette année.

Et vous, qu’avez-vous pensé de la cérémonie d’avant-match du Canadien cette année ?

À voir, la femme de Carey Price a diffusé des photos de son chum alors qu’il a effectué un retour au Centre Bell le week-end dernier. Carey était accompagné de ses trois enfants… Et que dire de Lincoln qui a beaucoup grandi… Découvrez les photos dans l’article :

Angela Price partage toutes les photos du retour de Carey Price au Centre Bell

Source: BPM Sports