Le Canadien s’est incliné par la marque de 3 à 2 en tir de barrage contre les Golden Knights de Las Vegas.

Les derniers récipiendaires de la Coupe Stanley sont toujours invaincus en temps réglementaire et le Canadien a tout de même livré une belle bataille à cette puissance de la LNH.

Martin St-Louis a d’ailleurs livré un message très fort à son équipe après la défaite qui n’a pas passé inaperçue.

Voici ce qu’il a déclaré :

« Je pense que depuis que j’ai pris la job, c’est notre meilleur match du début à la fin. C’est une décision de groupe, et ce n’est pas l’entraîneur qui monte les standards. On essaie de les diriger dans une direction, mais ça leur revient. Et c’est ce qu’ils ont fait ce soir. On a été défiés émotionnellement durant ce match. »

Et voici la publication complète :

Ainsi, Martin St-Louis croit que le match d’hier était le meilleur de son équipe depuis qu’il est derrière le banc en tant qu’entraineur-chef.

Ce dernier continue en mentionnant que même malgré des décisions contre l’équipe, que les joueurs ont continué de se battre.

Il mentionne que dans le passé, l’équipe se serait perdue en étant défiée émotionnellement et n’aurait pas réussi à livrer cette même performance.

Alors, St-Louis voit une évolution dans le jeu de l’équipe et dans sa capacité à relever des défis sur la patinoire peu importe le contexte.

C’est, selon lui, signe d’une équipe qui grandit et cela revient au travail acharné des joueurs qui marchent dans le même sens que l’équipe d’entraineurs.

À voir, la fille de Patrick Roy se déguise pour l’Halloween et les commentaires sont nombreux. Son costume fait beaucoup réagir… Découvrez les photos dans l’article ci-dessous :

La fille de Patrick Roy se déguise pour l’Halloween et les commentaires sont nombreux

Source: Marc-Antoine Godin – Radio-Canada