L’organisation du Canadien a tenu, hier, à rendre hommage à l’une des étoiles les plus brillantes du Québec, Karl Tremblay.
Avant le match, au grand plaisir des fans, le Canadien a fait résonner dans tout le Centre Bell la populaire chanson des Cowboys Fringuants, Les étoiles filantes. L’organisation avait aussi prévu un chandail de l’équipe arborant le nom de Tremblay.
Ce fût un moment mémorable afin d’honorer la vie de Karl Tremblay qui a marqué le Québec en entier. Cependant, l’organisation du Canadien n’avait pas terminé puisqu’elle a surpris tous les fans à la fin du match.
Voici ce que l’annonceur du Canadien, Michel Lacroix, a annoncé lors de l’annonce des trois étoiles du match :
«Et la première étoile, the first star, Karl Tremblay ! »
Et voici la vidéo complète :
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) November 17, 2023
Ainsi, à un moment où tous les fans croyaient entendre le nom d’un joueur des Golden Knights pour la première étoile du match, c’est plutôt le nom de Karl Tremblay que Michel Lacroix a annoncé.
C’est très beau geste posé par l’organisation qui venait bien fermer la boucle de son hommage au Centre Bell.
Karl Tremblay restera pour toujours une icône importante du Québec et on le remercie pour tous les souvenirs mémorables qu’il nous a laissé au son de sa voix.
À voir, la fille de Patrick Roy se déguise pour l’Halloween et les commentaires sont nombreux. Son déguisement fait beaucoup réagir… Détails et photos dans l’article ci-dessous :
La fille de Patrick Roy se déguise pour l’Halloween et les commentaires sont nombreux
Source: Page du Canadien
Photo: NHL