Les Canadiens sont sur une séquence plutôt difficile ne récoltant aucun point lors des quatre derniers matchs.
Martin St-Louis n’est assurément pas satisfait du rendement de son équipe et ne s’en cache pas puisqu’il l’a clairement démontré à l’entrainement.
Ce dernier a décidé de faire souffrir les joueurs en donnant un entrainement punitif aux joueurs.
Voici ce que Stu Cowan a publié :
«L’entraineur Martin St-Louis fait patiner intensément ses joueurs à la fin de l’entrainement matinal.»
Et voici la vidéo de l’entrainement :
Head coach Martin St. Louis skating his players hard at end of #Habs practice this morning #HabsIO pic.twitter.com/9Dqja9B1NY
— Stu Cowan (@StuCowan1) November 20, 2023
Ainsi, St-Louis fait clairement passer le message aux joueurs qu’il n’est pas satisfait de leur performance sur la patinoire.
Espérons que cet entrainement punitif poussera les joueurs à se surpasser lors du prochain match et en donner davantage.
Le Canadien avait plutôt un bon début de saison avant cette série de défaites cumulant maintenant une fiche de 7 victoires, 9 défaites et 2 défaites en surtemps.
Il faut tout de même être conscient que l’équipe de St-Louis a affronté trois puissances de la LNH dans ses quatre derniers matchs en Vegas, Boston et Vancouver.
Cependant, l’équipe devra tout de même éventuellement être en mesure de compétitionner contre les meilleures équipes du circuit Bettman.
Le Canadien affrontera les Ducks d’Anaheim lors du prochain match qui sont eux aussi sur une séquence de trois défaites.
C’est ainsi le moment idéal pour la troupe de Martin St-Louis de retrouver le chemin de la victoire.
Et vous, croyez-vous que le Canadien terminera sa séquence de défaite contre les Ducks ?
À voir, Eugénie Bouchard partage des photos en maillots de bain. Et que dire des photos #3 et #4… Photos dans l’article ci-dessous :
Eugenie Bouchard pose en bikini sur la plage et les commentaires sont nombreux
Source: Stu Cowan