Le gouvernement Legault a récemment annoncé que le Québec investirait de 5 à 7 millions de dollars pour accueillir le camp d’entrainement des Kings à Québec pendant une semaine.

Cela a énormément déplu aux fans croyant que les priorités du Québec devraient être ailleurs en ce moment en raison de la hausse du cout de la vie.

Les deux Québécois des Kings ont été questionnés à ce sujet et affirment ne pas vouloir s’impliquer là-dedans.

Cependant, Phillip Danault a accepté de commenté la nouvelle et voici ce qu’il a déclaré :

«Je ne dirais pas que c’est plate pour nous, mais le timing est juste pas le meilleur. Sinon, je ne pense pas que ç’aurait fait une grosse montagne de même.»

Et voici l’article complet :

Ainsi, Danault croit que le moment de l’annonce n’est pas parfait concernant l’arrivée des Kings à Québec.

Il rajoute qu’il en avait discuté avec son cousin enseignant et il est d’accord que ça parait mal.

Cependant, il ajoute qu’il ne connait pas tous les détails concernant cette annonce et qu’il s’imagine que le projet rapportera des revenus au Québec.

Quant à Dubois, il dit comprendre à 100% pourquoi les Québécois n’étaient pas enclins à cette nouvelle.

Ainsi, les deux Québécois semblent bien comprendre la réaction des fans. Cependant, ils mentionnent qu’ils sont très contents de venir à Québec et de jouer devant leur famille. Ils aimeraient aussi en profiter pour s’impliquer dans la communauté.

À voir, Eugénie Bouchard partage des photos en maillots de bain. Et que dire des photos #3 et #4… Photos dans l’article ci-dessous :

Eugenie Bouchard pose en bikini sur la plage et les commentaires sont nombreux

Source: Radio-Canada