Elliotte Friedman

Depuis le début de la saison, le Canadien a opté pour une formule à trois gardiens gardant Samuel Montembeault, Jake Allen et Cayden Primeau avec l’équipe.

Ayant prolongé son contrat pour une durée de trois ans, Montembeault a assuré son avenir avec le Canadien. Ce n’est cependant pas le cas des deux autres cerbères de l’équipe.

Elliotte Friedman a récemment dévoilé ce qu’il ferait s’il était Kent Hughes et dévoile quel gardien il échangerait pour briser ce trio.

Voici ce qu’il a déclaré :

«Si l’offre est là, tu dois échanger Jake Allen. Et si tu veux te trouver un autre gardien après, tu as tout l’été pour le faire.»

Et voici l’article complet :

Ainsi, Friedman échangerait Jake Allen si Kent Hughes obtient une offre intéressante pour son gardien.

La raison est simple, Jake Allen n’est assurément pas le gardien d’avenir du Canadien avec lequel l’équipe aspirera aux grands honneurs.

De plus, échanger Jake Allen permettrait à Samuel Montembeault de confirmer son poste de numéro un et d’obtenir plus de stabilité devant le filet.

Cela permettra aussi de donner plus de départ au jeune Cayden Primeau afin qu’il se développe davantage.

Selon Friedman, Allen serait donc le gardien à échanger dès que possible.

Et vous, que pensez-vous d’échanger Jake Allen, et ce, à quel prix ?

À voir en lien, des photos d’Eugenie Bouchard qui est sur île pour une raison précise. Et que dire des photos # 3 et # 4… Photos dans l’article ci-dessous :

Eugenie Bouchard partage toutes les photos de son voyage sur une île

Source: Eliotte Friedman