Ce n’est plus un secret, Marc-André Fleury est reconnu pour les tours qu’il joue à ses coéquipiers à travers la LNH.
Fleury a alors profité de son retour à Pittsburgh pour jouer un tour à son bon ami Kristopher Letang.
Le gardien québécois s’est introduit dans la chambre des joueurs des Penguins pour interchanger la couleur de son casque lors de l’échauffement.
Voici ce que les Penguins ont publié :
«L’ultime farceur est de retour en ville. Marc-André Fleury s’est introduit dans le vestiaire des Penguins et a changé le casque de Kris Letang pour qu’il porte le casque blanc (le casque à l’étranger) lors de l’échauffement.»
Et voici la publication complète :
The ultimate prankster is back in town!
Storytime: Marc-Andre Fleury snuck into the Penguins locker room earlier today and switched Kris Letang's helmet so that he’d wear the white (away) helmet onto the ice for warmups. pic.twitter.com/YhxUv7ffC5
— Pittsburgh Penguins (@penguins) December 19, 2023
Ainsi, on peut voir sur la photo Kristopher Letang porter son casque blanc pour l’échauffement d’avant-match contre le Wild.
Marc-André a alors encore une fois bien réussi son coup et cela a grandement plu à ses fans.
D’ailleurs, même si Fleury n’était pas devant la cage du Wild contre les Penguins lors de ce match, la foule a fait savoir à l’entraineur qu’elle aurait voulu voir Fleury en action en scandant son nom dans les estrades.
Plusieurs fans étaient d’ailleurs furieux de constater que l’entraineur du Wild, John Hynes, n’avait pas permis au gardien québécois de jouer contre son ancienne équipe et devant ses partisans pour l’une des dernières fois.
Certains ont même été à dire que c’était totalement un manque de classe de l’entraineur du Wild.
Fleury restera pour toujours une figure de la LNH qui est reconnue pour son talent sur la patinoire, mais aussi pour sa bonne humeur et l’homme qu’il est.
À voir, découvrez Daryanne Ayotte la blonde du gardien Samuel Montembeault en 12 photos. Et que dire de Samuel qui a tellement l’air en amour sur la photo #2… Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Découvrez Daryanne Ayotte la blonde du gardien Samuel Montembeault en 12 photos
Source: Page des Penguins de Pittsburgh