La date limite des transactions arrive à grands pas et plusieurs se questionnent à savoir ce que Kent Hughes tentera de faire d’ici là.
Certains croient que Hughes serait encore tenté de transiger quelques joueurs du Canadien dont David Savard.
Cependant, semblerait-il que Hughes demande un prix très élevé en retour du vétéran défenseur québécois.
Pierre Lebrun vient d’ailleurs tout juste de dévoiler quel serait le prix exact pour acquérir Savard.
Voici ce qu’il a déclaré :
»Kent Hughes ne serait pas fermé à l’idée d’échanger David Savard, mais il faudrait un choix de 1ere ronde, un bon espoir équivalent à un choix de première ronde ou plusieurs choix. »
Et voici l’article complet :
What the Chris Tanev trade means for the D market ahead of the deadline, the other teams that took a swing at Tanev, why the Flames picked the Dallas offer, more D options for the Leafs, and more in my latest Rumblings for @TheAthletic ⤵️⤵️ https://t.co/x85L4dSFom
— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) February 29, 2024
Ainsi, Kent Hughes demanderait au minimum un choix de première ronde et un bon espoir en retour de Savard. Semblerait-il que les Oilers serait prêt à payer ce prix.
Cependant, l’informateur Pierre Lebrun a précisé que Hughes ne forcerait pas un échange pour transiger le défenseur québécois.
Savard est un joueur actuellement très aimé dans le vestiaire faisant en sorte qu’il est un atout important autant sur la patinoire qu’à l’extérieur de celle-ci.
Il joue actuellement un très bon rôle de mentor auprès des jeunes joueurs et sa valeur est très élevée aux yeux de Kent Hughes.
Restera à voir si Hughes sera tenté par l’offre d’une autre équipe d’ici la date limite des transactions.
Ce sera un dossier à suivre de très près.
À voir, Brandon Prust partage des photos en compagnie de sa nouvelle blonde. Ils ont vraiment l’air en amour… Détails dans l’article ci-dessous :
Brandon Prust partage des photos en compagnie de sa nouvelle blonde
Source : The Athletic