Contre toute attente, Jake Allen a été échangé par Kent Hughes à la date limite des transactions aux Devils du New Jersey.
Les fans étaient pour la majorité très heureux de cet échange mettant fin à la situation à trois gardiens devant le filet.
Cependant, nous venons tout juste d’apprendre un détail important concernant cette transaction.
Jake Allen aurait récemment dévoilé que ce n’était pas la première fois que les Devils tentaient de l’acquérir et que la raison pour laquelle il n’avait pas été échangé avant est lui-même.
Voici ce qu’il a dévoilé :
»Les Devils avaient déjà tenté de m’acquérir plus tôt dans la saison. Cependant, j’ai refusé de lever ma clause de non-échange à ce moment parce que je ne voyais pas de futur là-bas avec leur duo de Vanecek et Schmid. Cependant, la situation a changé en fin d’année. »
Et voici la publication complète :
J.Allen said #NJDevils tried earlier in year to acquire him. He didn't waive his NTC at the time because with Vanecek/Schmid he didn't see a future or playing time in NJ. But that situation changed obviously by year end.
— Sam Kasan (@samikasan) March 13, 2024
Ainsi, Allen dévoile que la situation à trois gardiens du Canadien a continué longtemps à cause de lui.
Ce dernier aurait refusé d’être échangé au New Jersey plus tôt dans la saison en raison de la situation de l’équipe devant le filet.
Ce serait les échanges des Devils qui auraient convaincu Allen de lever sa clause de non-échange.
Alors, que pensez-vous de la décision d’Allen d’avoir refusé d’être échangé avant la date limite de transaction ?
Kent Hughes aurait-il aussi dû être plus transparent avec les fans à ce moment lorsqu’il était questionné sur la rotation à trois gardiens ?
À voir, Brandon Prust partage des photos en compagnie de sa nouvelle blonde. Ils ont vraiment l’air en amour… Détails dans l’article ci-dessous :
Brandon Prust partage des photos en compagnie de sa nouvelle blonde
Source : X – Sam Kasan