Carey Price a finalement vendu sa maison située à Candiac. Celle-ci avait été mise sur le marché immobilier en mai 2023 et l’ancien gardien du CH a trouvé un acheteur.
La résidence – construite en 2008 – dans laquelle la famille Price a habité lorsque Carey jouait à Montréal a finalement été vendue.
Par contre, le prix initial était de 1,8 million et l’acheteur a finalement déboursé une somme de 1,5 million pour l’acquérir.
C’est la chaîne CTV News qui a dévoilé cette information dans les derniers jours.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Carey Price a dû baisser le prix de sa maison pour que celle-ci passe aux mains d’une autre personne.
L’ancien domicile de la famille Price comprend cinq chambres à coucher ainsi que quatre salles de bain.
Rappelons que Carey, sa femme Angela et leurs trois enfants (Liv, Millie et Lincoln) habitent maintenant à Kelowna, en Colombie-Britannique.
(La suite de l’article ci-dessous)
La carrière du gardien est terminée. Son dernier match devant le filet du Canadien remonte au 29 avril 2022 alors que le CH l’avait emporté 10-2 face aux Panthers.
Il a réussi à signer 361 victoires dans le maillot du Tricolore en 700 départs. Il a conservé un pourcentage d’arrêts de ,917 et une moyenne de buts alloués de 2,51.
Carey Price a aussi atteint la finale de la coupe Stanley en 2021 alors que son club a perdu contre le Lightning de Tampa Bay en cinq parties.
Il était donc à trois gains de soulever le précieux trophée de la Ligue nationale de hockey.
L’ex-numéro 31 du Canadien peut quand même être fier de sa carrière. Il a connu de bons moments devant la cage de son équipe.
Cela dit, on souhaite le meilleur à la famille de Carey Price pour la suite!
À voir, Carey Price a mis en vente son immense maison de 1 800 000$ à Candiac. Que dire de la cour arrière avec la piscine creusée… Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Carey Price vient de mettre en vente son immense maison de 1 800 000$ à Candiac (PHOTOS)
Photos : Page de Carey Price et page de Fleurette Lefebvre – courtier immobilier