Le Canadien s’est incliné par la marque de 7 à 4, hier, contre le Lightning de Tampa Bay.
Dans la défaite, Juraj Slafkovsky s’est particulièrement illustré en amassant 1 but et 1 passe tout comme Joel Armia qui a marqué 2 buts.
En revanche, lors de l’entrevue d’après-match, un journaliste a tenu à minimiser la performance de ces joueurs en posant une question qui n’a pas plu à Martin St-Louis.
Martin Mcguire a demandé à Martin St-Louis si c’était plus facile de compter des buts maintenant que l’équipe était éliminée parce qu’il n’y a plus de pression.
Voici ce que St-Louis a répondu :
»C’est qui, qui dit ça? Tu dis on entend ça. C’est qui ? »
Et voici sa réponse complète :
Écoutez les propos d’avant-match de l’équipe en vue de l’affrontement de ce soir contre le Lightning de Tampa Bay
Tune in now to live pregame media ops ahead of tonight’s game against the Tampa Bay Lightning #GoHabsGo https://t.co/5xbbeSKcsG
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) April 4, 2024
Ainsi, St-Louis a répondu assez fermement à Mcguire. Il veut savoir qui croit ce genre de chose puisque clairement, St-Louis n’est pas en accord avec ces propos.
Il continue en mentionnant que notre société est négative et qu’elle n’est pas capable de reconnaitre et d’apprécier le succès des joueurs et de l’équipe malgré la situation actuelle.
Enfin, il semble y avoir un conflit entre Mcguire et St-Louis puisque c’est la deuxième fois en 2 semaines que des questions du journaliste brusquent St-Louis.
Et vous, que pensez-vous de la réponse de St-Louis à Mcguire ? Croyez-vous aussi qu’il n’est pas plus facile de compter des buts sans la pression de gagner des matchs ?
À voir, l’ancienne maison de Patrick Roy vient d’être vendue pour beaucoup moins que le prix demandé… Et que dire de la chambre des maîtres du #33… Détails et photos dans l’article :
L’ancienne maison de Patrick Roy vient d’être vendue pour beaucoup moins que le prix demandé
Source: Page du Canadien