JiC

Ce n’est plus un secret, Josh Anderson ne connait pas la saison qu’il espérait cette année cumulant seulement 8 buts et 10 passes pour un total de 18 points en 73 matchs.

Ce dernier devient de plus en plus la cible des fans et des médias en raison de sa faible production et de son salaire annuel de 5.5 millions de dollars par année.

Jean-Charles Lajoie a donc lui aussi pris en griffe Josh Anderson, hier, lors d’un segment en onde sur TVA Sports. Ce dernier l’a tout simplement ramassé en le traitant de peureux.

Voici ce qu’il a déclaré :

 »Josh Anderson est-il devenu un joueur peureux? Cette séquence-là, c’est une autre preuve pour moi qu’il ne peut être de retour l’automne prochain »

Et voici un autre article de JiC critiquant Anderson :

Ainsi, il semble que Lajoie n’aime vraiment pas Josh Anderson et trouve qu’il ne donne pas assez d’effort sur la patinoire.

Ce dernier critique la séquence ou Josh Anderson a évité d’être frappé ce qui a laissé Mika Zibanejad marqué lors du match contre les Rangers.

Il en rajoute en utilisant une métaphore pour illustrer le manque d’effort et de combativité de Josh.

Voici ce qu’il a déclaré en le ridiculisant :

 »Tu ouvres les deux portes de la Zamboni et il va freiner à Rivière-des-Prairies! »

JiC et Tony Marinaro sont clairs lors de ce segment. Josh Anderson doit quitter le Canadien dès l’an prochain, et ce, même si l’organisation doit retenir du salaire ou l’envoyer à Laval.

Et vous, que pensez-vous de cette déclaration concernant Josh Anderson ?

À voir, l’ancienne maison de Patrick Roy vient d’être vendue pour beaucoup moins que le prix demandé. Près de 40% de moins… Détails et photos dans l’article ci-dessous :

L’ancienne maison de Patrick Roy vient d’être vendue pour beaucoup moins que le prix demandé

Source: TVA Sports