Michael Pezzetta a jeté les gants à quelques reprises cette année lors de la saison.
Récemment, ce dernier a subi une bonne correction en affrontant le poids lourd des Maple Leafs de Toronto, Ryan Reaves en l’absence d’Arber Xhekaj pour l’affronter.
Ainsi, à la suite de ce combat, un journaliste a dévoilé une statistique inquiétante concernant Michael Pezzetta.
Pezzetta aurait subi le double de coups à la tête (24) dans ses combats lorsqu’on les compare à ceux reçus par Xhekaj (12), ce qui est énorme.
Le journaliste Jean-Nicolas Blanchet de TVA Sports y va donc d’une déclaration qui a fait grandement jaser le concernant.
Voici ce qu’il a déclaré :
»C’est triste mais c’est ça: Pezzetta est payé pour manger des volées. C’est de la chair à canon et il ne fait peur à personne. Que l’on soit en faveur ou pas des bagarres, il faut reconnaître que c’est ridicule de faire subir ça à quelqu’un. Qu’il soit d’accord ou pas. »
Et voici l’article complet :
«C’est triste mais c’est ça: Pezzetta est payé pour manger des volées» https://t.co/TleYrEdB5L
— TVA Sports (@TVASports) April 9, 2024
Ainsi, Blanchet affirme que Pezzetta est payé pour manger des volées. Selon lui, ce dernier n’est clairement pas un bagarreur et il se bat seulement pour garder un poste dans la LNH.
Le fait qu’il ait reçu 24 coups de poing à la tête ne fait qu’appuyer cette déclaration de Blanchet.
Ce dernier termine en mentionnant qu’il craint que la carrière de Pezzetta puisse se terminer abruptement en raison d’un coup de poing reçu ou d’une vilaine chute après une bataille. Selon lui, aucun n’athlète ne devrait être payé pour être dans une telle situation.
Et vous, que pensez-vous du rôle de Pezzetta avec le Canadien ?
À voir, Paulina Gretzky enflamme le Web dans sa jolie robe blanche. Les commentaires sont très nombreux… Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Source: TVA Sports