Lane Hutson a fait ses débuts, hier, contre les Red Wings de Détroit dans l’uniforme du Canadien et il en a impressionné plusieurs.
Dès ses premières présences, les fans se sont enflammés sur les réseaux sociaux étant impressionnés par la manœuvre qu’il a fait à la ligne bleue menant au premier but du Canadien marqué par Gallagher.
Tout le reste de la rencontre, ce dernier a effectué de bonnes passes et démontrer son talent pur offensivement.
Cela a donc mené Dany Dubé à le comparer à deux défenseurs étoiles de la LNH.
Voici ce qu’il a déclaré :
«Il sait où aller sur la patinoire et Il voit les choses. dans sa tête, le jeu va lentement et Il a un sens inné pour l’attaque.Son patin me fait penser à celui de Quinn Hughes et ses décisions avec la rondelle, de adam fox. C’est un mélange des deux et un joueur d’exception.»
Et voici le segment complet :
Le hockey des Canadiens I Écoutez les commentaires de Dany Dubé, Lane Hutson et Martin St-Louis.https://t.co/ILZpeFTzME
— 98,5 Sports (@985Sports) April 16, 2024
Ainsi, Dubé le compare dans son segment à Quinn Hughes pour son patin et au défenseur vedette des Rangers, Adam Fox, concernant ses prises de décisions.
Dubé adore son jeu de pieds et continue en mentionnant que Lane Hutson vient brouiller les cartes du Canadien dans la hiérarchie à la ligne bleue.
Il croit que Hutson est un joueur d’exception et il se questionne à savoir s’il est déjà prêt à jouer dès l’an prochain.
Dubé croit, cependant, que sa grandeur pourra probablement être un facteur faisant en sorte qu’il ne jouera pas avec le Canadien l’an prochain.
Il termine en mentionnant que seulement 4 défenseurs de 6 pieds et moins dans la LNH ont joué plus de 50 matchs et 20 minutes par match.
Cela indique que Hutson devra faire ses preuves rapidement dès l’an prochain s’il espère évoluer plus de 50 matchs avec le Canadien.
À voir, Pauline Gretzsky enflamme le Web dans sa jolie robe blanche. Les commentaires sont très nombreux et on comprend pourquoi… Détails dans l’article ci-dessous :
Source : 98,5 FM