Ce n’est plus un secret, la relation entre Michel Therrien et P.K Subban n’a pas toujours été très rose dans les années dans lesquelles les deux hommes étaient avec le Canadien.
Therrien n’avait clairement pas P.K Subban dans son coeur pour toutes sortes de raison qui n’étaient pas toujours très claires. Plusieurs affirment que Subban aurait été victime d’un traitement injuste de la part de l’ancien entraineur.
L’un des exemples les plus populaires est que Michel Therrien a fortement interdit à Carey Price et P.K Subban de célébrer après les matchs avec leur poignée de main »Triple-Low-Five ».
Ainsi, Therrien est récemment sorti publiquement pour admettre que si cette situation s’était déroulée en 2024, il aurait agi autrement.
Voici ce qu’il a déclaré :
»C’était une autre époque, quand j’étais là. Lorsque je suis arrivé, j’ai voulu mettre mon pied à terre. C’est l’une des premières choses [que j’ai faites]. Moi, les individus, je n’acceptais pas ça. C’était l’équipe. C’était le premier pas. Je me suis fait critiquer… Mais probablement que c’était la réalité de cette époque-là. Aujourd’hui, j’aurais sûrement changé ma philosophie un peu, parce qu’il faut aussi s’ajuster avec les générations »
Et voici l’article complet :
Ainsi, Therrien avoue qu’en 2024, il aurait laissé Carey Price et P.K Subban faire leur célèbre poignée de main après les matchs. Therrien considérait cette poignée de main comme une distraction.
Il avoue que les temps ont changé et qu’à cette époque, il souhaitait seulement enlever le caractère individuel des joueurs afin de le remplacer par un concept d’équipe.
Therrien termine en mentionnant que Price et Subban ont tout de même eu du succès avec le Canadien lors de ces années.
Il affirme cela puisque Subban avait remporté le trophée Norris dans la saison de 2012-2013 et que, deux années plus tard, Carey Price avait aussi remporté plusieurs honneurs individuels.
À voir aussi, l’influenceuse Vanessa Cosi sort et en rajoute sur Logan Mailloux… Elle parle de son chum avec le CH… Détails dans l’article.
L’influenceuse Vanessa Cosi sort et en rajoute sur Logan Mailloux
Source: TVA Sports