Un journaliste pour le Journal de Montréal vient tout juste de publier un article ridiculisant totalement Patrick Roy.
Pour mettre en contexte, avant le match d’hier, opposant les Islanders de Patrick Roy aux Hurricanes de la Caroline, Roy est sorti devant les médias pour annoncer que c’était le gardien Ilya Sorokin qui serait devant le filet.
Il a comparé son autre gardien, Semyon Varlamov, à une Cadillac, tandis qu’Ilya Sorokin à une Ferrari.
Cependant, le match ne s’est pas déroulé comme Patrick l’aurait souhaité voyant Ilya Sorokin accorder 3 buts en 14 lancers menant ainsi Roy à le remplacer par son autre gardien pendant le match.
Ainsi, suite à la défaite des Islanders, le journaliste Jonathan Bernier y est allé d’une blague de mauvais goût en écrivant ceci :
»Patrick Roy a pris le champ avec sa Ferrari ! »
Et voici l’article complet :
Qu'est-ce qui est le plus fiable entre une Cadillac et une Ferrari.https://t.co/vzHHtvuEmq
— Jonathan Bernier (@JBernierJDM) April 26, 2024
Cette déclaration de Bernier ridiculise complètement la comparaison que Roy avait faite avant le match parlant de ses deux gardiens.
De plus, il faut aussi savoir que Patrick Roy possède personnellement une vraie Ferrari, ce qui vient ridiculiser encore plus Patrick.
C’est un peu comme si Bernier mettait le blâme sur Patrick Roy pour la défaite en ayant choisi la Ferrari plutôt que la Cadillac.
Cependant, le journaliste tient à préciser qu’il ne met pas tout le blâme sur Roy et que la performance de Sorokin a été très faible devant le filet.
Malgré le déficit de 3-0 de son équipe dans la série, on souhaite bonne chance à Patrick dans le prochain match !
À voir en lien, Patrick Roy a été vu dans sa luxueuse voiture de sport à Québec… Et c’est quelque chose! Photos dans l’article ci-dessous :
Patrick Roy a été vu avec sa luxueuse voiture sport et c’est quelque chose
Source: JDM