Georges Laraque est récemment sorti sur ses réseaux sociaux puisqu’il était furieux contre un journaliste québécois.
Ce journaliste en question est Alexandre Pratt de La Presse. Ce dernier a vivement insulté la populaire chaine de radio sportive, BPM Sports, après qu’un animateur ait notamment critiqué Valérie Plante pour le manque de stationnement à Montréal.
Pratt a déclaré que la radio BPM Sports ne faisait que raconter des sottises sur la ville de Montréal.
Ainsi, Georges Laraque était furieux de la déclaration de Pratt.
Voici ce qu’il a répondu à Alexandre Pratt :
»Nomme donc le nom des gens concernés au lieu d’attaquer une station au complet!!! Mais pour qui tu te prends?! »
Et voici la publication complète :
Nomme donc le nom des gens concernés au lieu d’attaquer une station au complet!!! Mais pour qui tu te prends?! https://t.co/6kdV3JrhsZ
— Georges Laraque (@GeorgesLaraque) May 23, 2024
Laraque est donc furieux contre Pratt qui dénigre fortement la station de radio BPM Sports pour ses propos contre la ville de Montréal.
Georges aimerait plutôt que de généraliser ces propos à la station au complet que Pratt mentionne de quel animateur il parle précisément.
Il faut aussi comprendre que Georges et Tony Marinaro ont souvent critiqué la ville de Montréal en mentionnant qu’elle détruisait le sport et que Pratt n’a vraiment pas aimé ces propos.
Cependant, Georges n’a pas l’habitude de se défiler lorsqu’on l’accuse de quelque chose et c’est la raison pour laquelle il aurait voulu que Pratt le nomme afin qu’il puisse probablement débattre à ce sujet, et ce, peut-être directement en ondes à BPM Sports.
Ce sera un dossier à suivre prochainement puisque Georges est vraiment en colère contre le journaliste Alexandre Pratt et il ne laissera probablement pas s’en tirer comme cela.
À voir, Brandon Prust partage des photos en compagnie de sa nouvelle blonde. Ils ont vraiment l’air en amour… Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Brandon Prust partage des photos en compagnie de sa nouvelle blonde
Source: Georges Laraque