Il y a de cela plusieurs années, Georges Laraque travaillait sur les ondes de TVA Sports.
C’est en 2012 que Georges a décidé de quitter la chaine TVA Sports pour supposément se concentrer sur son rôle de président du syndicat des joueurs de la Ligue canadienne de hockey.
Ainsi, ce dernier a récemment dévoilé les vraies raisons derrière son départ de la chaine sportive.
Voici ce qu’il a déclaré :
« C’est sûr que dans les médias, il y a de la jalousie partout. Quand je travaillais à TVA Sports, j’ai été sorti par rapport à la jalousie. Moi, un environnement où les gens sont jaloux parce que tu es plus performant, je ne veux pas être là. Je ne vais pas me battre pour rester dans un environnement où le monde son jaloux de toi. tu sors et puis tu vas faire autre chose, et c’est tout. »
Et voici le reportage complet :
Alors, Georges Laraque dévoile la vérité. La vraie raison derrière son départ de TVA Sports était la jalousie des autres qui travaillaient pour la chaine sportive.
Laraque affirme qu’il était trop bon et que c’est cela qui a fait en sorte que les autres étaient jaloux.
Il continue en mentionnant qu’il ne voulait pas rester dans un environnement où il ne pouvait pas performer sans avoir de bâton dans les roues.
Laraque a donc décidé de faire autre chose, ce qui lui a bien souri puisqu’aujourd’hui, il est le propriétaire de plusieurs compagnies et joue un rôle important dans le monde du hockey tout en continuant d’être très généreux envers la communauté.
À voir, découvrez les photos de Caitlin Fitzgerald, la copine de Nick Suzuki :
Source: Hockey30- Reportage