La première ronde du repêchage de 2024 de la LNH à Las Vegas se déroulera ce soir vers 19h00.
Plusieurs fans aimeraient que le Canadien repêche un attaquant au 5e rang afin de rendre plus dynamique l’attaque de l’équipe.
Tandis que d’autres préfèreraient que le Canadien repêche le meilleur choix disponible même si c’est un défenseur et que la banque d’espoirs du Canadien est déjà très bien remplie à ce niveau.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Daniel Brière a récemment dévoilé que Colombus allait probablement repêcher Cayden Lindstrom puisque le DG des Blue Jackets avait refusé une grosse offre de la part de Brière qui voulait avancer au repêchage pour sélectionner Demidov.
Lorsqu’on combine ces informations avec celles du journaliste Jeff Marek, soit que le 1er choix sera Celebrini suivi de Levshunov, Buium et Lindstrom, cela laisserait le jeune Ivan Demidov au Canadien et Brière en est certain.
Ainsi, si le Canadien repêche la jeune sensation russe, il pourrait obtenir en lui un joueur très important sur le top 6 dans les prochaines années.
Voici une vidéo montrant le talent de Demidov :
Two minutes of Ivan Demidov’s best offensive highlights from this year but they keep getting more ridiculous after each play.
In terms of pure skill and creativity, this is the best European prospect I’ve ever had the pleasure of scouting. #2024NHLDraft pic.twitter.com/M8pqXfoAQM
— Lassi Alanen (@lassialanen) June 27, 2024
Demidov est donc un joueur vraiment talentueux et créatif. Il sera assurément une menace offensive pour les autres équipes.
Demidov a récolté 60 points en 30 matchs avec le SKA de St. Petersburg Jr. ce qui est très impressionnant.
Il serait très intéressant de le voir aux côtés de Nick Suzuki dans les prochaines années.
Et vous, croyez-vous que le Canadien a une chance de repêcher Demidov ? Le choix du Canadien devrait-il s’arrêter plutôt sur un autre joueur comme le fils de Jarome Iginla ?
Pour découvrir les photos mariage de Jake Evans à Dublin, toutes les photos sont à voir ci-dessous. Et que dire de la photo #2 :
Plusieurs joueurs du Canadien se sont rendus en Irlande pour fêter le mariage de Jake Evans
Source: Jeff Marek