Ce weekend avaient lieu les funérailles des deux frères Gaudreau et Cole Caufield a décidé de s’y présenter pour offrir son soutien à la famille.

Cependant, avant tout juste d’entrer dans l’église, il semblerait qu’un journaliste de Radio-Canada s’est précipité sur Caufield pour lui poser quelques questions concernant sa présence aux funérailles.

Le web s’est alors enflammé très rapidement à la sortie de cette nouvelle. Les fans sont complètement furieux contre ce journaliste de Radio-Canada.

Plusieurs n’ont pas hésité à déclarer que c’était un grand manque de classe du journaliste et de la chaine de télévision d’avoir envoyé un journaliste sur les lieux.

Voici ce que la populaire chaine HFTV a déclaré :

« Je ne comprends pas l’urgence d’obtenir une citation de Cole aux funérailles de Gaudreau alors qu’il sera bientôt de retour à Montréal où il est en entrevue presque chaque semaine. Laissez-le et les autres pleurer en paix. »

Un autre journaliste a ensuite attendu la fin des funérailles pour demander à Cole ce que cela représentait d’être présent pour lui.

Voici ce qu’il a déclaré :

«C’est difficile d’être ici, mais c’est important de soutenir sa famille dans un moment aussi dur. Je ne peux imaginer ce qu’ils traversent en ce moment. Johnny est tout ce que tu souhaites voir chez un gars. Il avait tout.»

Et voici le segment complet :

Alors, Cole Caufield compte bien rendre hommage à son ami Johnny Gaudreau cette saison en portant son numéro 13.

Plusieurs autres joueurs du Canadien dont Patrik Laine et Mike Matheson étaient présents.

C’est un beau geste de support pour la famille et les proches de la part des joueurs du CH de s’être présenté aux funérailles.

Cela montre la grandeur des deux hommes qui sont décédés.

Pour découvrir toutes les photos de Chantal Machabée en voyage dans le Sud pendant la pause du CH cet hiver, toutes les photos sont à voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image. Et que dire de la photo #2:

Chantal Machabée partage toutes les photos de son voyage dans le Sud pendant la pause du CH

Source: TVA Sports