Martin Mcguire a l’habitude de partager ses analyses du Canadien sur les ondes du 98,5 FM.

Dernièrement, Mcguire a partagé les noms des joueurs qui étaient, selon lui, les maillons faibles de l’équipe jusqu’à présent au camp d’entrainement.

Par maillons faibles, on entend les joueurs qui ont le plus de difficultés et qui ne répondent pas complètement aux attentes.

Voici ce qu’il a déclaré :

« L’inactivité de Dach et de Laine a paru sur la glace aujourd’hui. Kirby Dach, on le connaît un peu plus et on l’a vu déjà jouer et je trouve qu’il manque de fougue. Dans le cas de Laine, on ne le connait pas beaucoup parce qu’il était à Columbus, mais il n’a pas joué beaucoup l’an passé et l’année d’avant et ça parait. »

Et voici l’analyse de Marc-Olivier Cook :

 

Cependant, Mcguire explique que c’est tout de même normal pour Dach et Laine de connaitre plus de difficultés actuellement.

Il croit que les dernières saisons dans lesquelles ils ont manqué beaucoup de matchs se font grandement ressentir.

Mcguire termine en mentionnant tout de même qu’on devra laisser du temps aux deux joueurs de retrouver leur rythme et qu’il n’y a pas place à la panique pour le moment.

Pour voir la maison à vendre de Vlasic, toutes les photos sont à voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image. Plusieurs parlent de la patinoire intérieure sur la photo #13 et de la cour-arrière sur la photo #18 ! :

Marc-Édouard Vlasic met sa maison de Québec en vente pour 2 450 000$

Source: 98,5 FM