L’émission de l’Antichambre à RDS permet maintenant aux auditeurs d’écouter les émissions sur un nouveau podcast en ligne.

Cependant, il semble que ce nouveau service ne soit toujours pas à point puisqu’un employé a fait une grande erreur laissant, dans le podcast, un segment dans lequel les micros étaient ouverts et que les panélistes n’étaient pas au courant.

Dans ce court extrait, nous entendons notamment Gaston Therrien discuter du hockey junior dans leur temps avec Gilbert Delorme et Guy Carbonneau. Ceux-ci discutaient d’une défaite cuisante de 19-0 contre Trois-Rivières. Therrien s’est ensuite échappé.

Voici ce qu’il a déclaré concernant Michel Bergeron :

 »Bergie, c’était le pire des tabarn*k »

Et voici sa chronique :

Alors, Gaston Therrien s’est échappé hors onde en traitant Michel Bergeron de  »Tabarn*k ».

Il raconte que c’était l’un des entraineurs les plus mal aimés de la LHJMQ. On peut sous-entendre, dans ce cas, que l’une des raisons est qu’il ne demandait jamais à ses joueurs de lever le pied, et ce, même à 19-0.

Cependant, l’extrait ne semble plus être en ligne au moment où ces lignes sont écrites. Plusieurs fans partout sur le web ont tout de même été témoin des propos tenus par Therrien.

L’Antichambre devra être plus vigilant lors de la publication en ligne de leur podcast. Ce n’est pas la première fois qu’un incident du genre arrive à RDS.

Les propos tenus lors d’une prochaine fois pourraient être encore pires et pourraient gravement nuire à l’un des panélistes.

Pour voir la maison à vendre de Vlasic, toutes les photos sont à voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image. Plusieurs parlent de la patinoire intérieure sur la photo #13 et de la cour-arrière sur la photo #18 ! :

Marc-Édouard Vlasic met sa maison de Québec en vente pour 2 450 000$

Source: Antichambre – RDS