Les Canadiens ont remporté leur premier match à domicile contre les Leafs par la marque de 1 à 0.

Plusieurs fans ont aimé la cérémonie d’ouverture du CH cette année contrairement à l’an passé même si ce n’était pas parfait.

D’autres ont aussi particulièrement adoré l’ovation qui a été donnée à Patrik Laine par la part des fans du Canadien.

Plusieurs ont mentionné que c’était incroyable qu’un joueur n’ayant jamais joué un match officiel dans l’uniforme de l’équipe reçoive une ovation de ce genre. Cela prouve que les partisans du CH sont les meilleurs de la LNH.

Ainsi, Patrik Laine a dévoilé comment il s’était senti pendant l’ovation qu’il a reçue.

Voici ce qu’il a déclaré :

 »Je me suis senti bien. Évidemment, c’est une grosse victoire pour les gars. Ils se sont battus très durement et ont pris les deux points. Je suis évidemment déçu de ne pas avoir pu être là, mais l’amour des partisans et de toute la ville de Montréal a rendu les choses un peu plus faciles et, évidemment, avec les applaudissements avant le match, mes béquilles tremblaient un peu, je ne vais pas vous mentir. J’espère que personne ne l’a remarqué. C’était assez impressionnant à voir et cela rendra cette période de convalescence un peu plus courte, alors merci à tous pour cela. »

Et voici sa réaction complète :

Ainsi, Laine dévoile qu’il a fortement apprécié l’ovation qu’il a reçue des fans. Il ajoute que cela lui a fait beaucoup de bien et qu’il aurait aimé être sur la patinoire avec l’équipe.

Laine dévoile que ses béquilles tremblaient tellement il était touché et surpris de l’ovation reçue.

Il termine en remerciant grandement les fans pour tout l’amour qui lui a été donné et il espère revenir rapidement au jeu.

Pour découvrir toutes les photos de la conjointe de Brandon Prust, elles sont à voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image. Et que dire de la photo #2:

Brandon Prust partage des photos en compagnie de sa nouvelle blonde

Source: Habsonreddit