Réjean Tremblay a récemment affirmé que les prochains mois seraient cruciaux pour l’avenir de Tony Marinaro à de BPM Sports.
Son contrat arrive à échéance cet été et Marinaro serait actuellement très sollicité par les concurrents sur le marché des médias étant donné son succès à BPM Sports.
Ainsi, dans le cadre d’un épisode du podcast »PoolCast », Tony Marinaro a répondu à la question concernant son avenir à BPM Sports.
Voici ce qu’il a déclaré :
« Je ne me cache pas des questions. Il y a des choses que je peux dire et d’autres que je ne peux pas. J’ai signé un contrat de 1 an à BPM Sports et il se termine. Je n’ai pas de contrat pour l’année prochaine mais, BPM Sports apprécie beaucoup mon travail et j’aime beaucoup travailler à BPM Sports. J’ai presque carte blanche jusqu’à date. Maintenant, sur l’intérêt, j’ai le Sick Podcast sur le Canadien, j’ai un podcast sur le CF Montréal et est-ce que je pourrais faire un podcast à temps plein en français? Oui. Est-ce que je pourrais me joindre à d’autres compagnies de podcasts et est-ce qu’il y a de l’intérêt? Oui. Est-ce qu’il y a eu des pourparlers? Oui. Est-ce que je pourrais me joindre à une autre station de radio? Peut-être. Mais pour l’instant je vais dire que je suis à BPM Sports.»
Et voici l’entrevue complète :
Tony Marinaro n’a donc pas confirmé son retour à BPM Sports. Cependant, il affirme qu’il se plait à la station de radio.
Il a également mentionné les diverses possibilités qui s’offrent à lui, précisant qu’il pourrait potentiellement rejoindre une autre station de radio ou se lancer dans un projet de podcast à temps plein.
Mais, pour l’heure, il reste engagé chez BPM Sports et c’est très clair.
Pour voir les photos des costumes d’Halloween de Eugenie, il suffit de se déplacer avec la flèche sous chacune d’elles. Et que dire de la photo d’Eugenie dans son costume de vache…
Eugenie Bouchard partage tous ses déguisements de l’Halloween 2024 et plusieurs parlent de la vache
Source: Poolcast