Alors que le Canadien de Montréal s’apprête à affronter les Blackhawks de Chicago au Centre Bell, match qui pourrait confirmer leur place en séries éliminatoires avec une victoire, on remarque à quel point les jeunes joueurs ont joué un rôle important cette saison avec le CH.
Parmi eux, Lane Hutson, qui connaît une saison historique, continue de se démarquer autant sur la glace que dans le vestiaire.
Plus discret et réservé, il semble désormais beaucoup plus à l’aise dans le vestiaire. Ce dernier a même posé un geste qui a bien surpris Arber Xhekaj.
(La suite de l’article ci-dessous)
Lane Hutson s’est récemment présenté à l’entrainement du Canadien arborant fièrement un gilet à l’effigie de Arber Xhekaj !
Voici le segment :
Hockey players truly are class acts! Arber taking time out of his day to acknowledge that little kid, who is clearly a huge fan! Perhaps this will inspire that kid to become a hockey player someday.. I wonder if he’ll be any good?………. pic.twitter.com/2PPqSID9Mk
— Hockey Night In Montreal 🏒🥅👊🏻 (@HNIMtl) April 8, 2025
Ce geste, bien que simple en apparence, en dit long sur la personnalité de Hutson. Il témoigne non seulement d’un grand respect envers ses coéquipiers, mais aussi d’un bon esprit d’équipe.
Il renforce tranquillement ses liens dans le vestiaire et Xhekaj a visiblement été touché par l’attention, saluant le bon goût de Hutson. Dobes a d’ailleurs plaisanté en demandant s’il pouvait en avoir un lui aussi.
Ce genre de situation démontre à quel point la nouvelle génération de joueurs du Canadien s’installe avec une belle énergie. La camaraderie, l’humour et le respect mutuel sont au rendez-vous et ça augure bien pour la suite.
Pour voir toutes les photos d’Eugenie dans sa robe rouge lors de sa soirée de fête…il suffit de se déplacer avec la flèche sous chacune d’elles…
Source: HNIMTL