Ivan Demidov a marqué les esprits à son tout premier match dans la LNH avec le Canadien, malgré une défaite difficile en fusillade.

Dès la première période, il a récolté sa première mention d’assistance, avant de marquer son tout premier but quelques minutes plus tard. Ce doublé rapide fait de lui le premier joueur de l’histoire du CH à obtenir un but et une passe à son tout premier match.

Mais au-delà des statistiques, c’est surtout l’émotion de Demidov qui a marqué la soirée. Visiblement touché par l’accueil chaleureux du public montréalais.

Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

 »J’aime la ville et les partisans. Ils sont incroyables ! »

Et voici le segment complet :

Ainsi, Demidov est très honnête. Il a déclaré aimer la ville et les partisans, qui lui ont offert une ovation sentie dès l’échauffement. Ce lien déjà établi avec les fans est significatif.

Malgré une petite nervosité au moment de sauter sur la glace, il a su livrer deux bonnes premières périodes. Il a ensuite senti une baisse de rythme, probablement due au décalage horaire.

Questionné par les médias pour la première fois, il a été franc, simple et un peu dépassé par l’ampleur de l’attention médiatique, mais rien ne semblait vraiment le déranger. Il s’est déjà bien intégré à l’environnement de Montréal.

Enfin, même s’il n’a pas eu la chance de participer à la fusillade, on sait qu’il était le prochain à être envoyé. Ce n’est que partie remise.

À voir , Emma Fortin partage des photos de sa robe de mariée. Et que dire de la robe en question… Photos dans l’article ci-dessous :

Emma Fortin était loin de Montréal pour une raison précise ce week-end

Source :RDS