Malgré sa présence à l’entrainement matinal, c’est confirmé, Arber Xhekaj restera encore une fois dans les gradins.
Martin St‑Louis a décidé de garder exactement la même formation, même si la série face aux Capitals s’envenime et que les coups pleuvent.
Or, sur les ondes de BPM Sports, Georges Laraque l’a affirmé sans détour :
« Si le CH ne l’habille pas durant la série, c’est fini pour Xhekaj à Montréal. »
Et voici le segment complet :
« Je trouve ça cave qu’il faut qu’il arrive un match de même pour que tu le mettes après! »@GeorgesLaraque pense que c’était une grave erreur de ne pas faire jouer Arber Xhekaj hier… et que c’est un signe que c’est fini pour lui à Montréal 😮 pic.twitter.com/OLgWRwFztb
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) April 22, 2025
Selon l’ancien dur à cuire, il est incompréhensible que le Canadien est la seule équipe à ne pas reconnaître pleinement la valeur de son robuste défenseur et qu’il se prive encore de l’« effet dissuasif » du Shérif.
Lors du dernier match, les Capitals ont intimidé le Canadien sans véritable réplique. C’est précisément là que la robustesse de Xhekaj devient capitale .
Sa seule présence peut décourager les excès, protéger les jeunes attaquants et rétablir l’équilibre physique. Se priver de lui signifie, encore ce soir, laisser la porte grande ouverte à la même intimidation qui a plombé la rencontre précédente.
Pourtant, malgré des coups persistants, Xhekaj risque ne jouera pas ce soir. Est-ce une grosse erreur de Martin St-Louis ?
Qu’en pensez-vous ?
Découvrez Katya, la blonde de Ivan Demidov en 12 photos qui font monter la température en utilisant les flèches dans l’article ci-dessous :
Découvrez Katya, la blonde de Ivan Demidov en 12 photos qui font monter la température
Source: BPM Sports