Depuis son arrivée avec le Canadien de Montréal, Alexandre Carrier s’impose tranquillement comme un leader important à l’intérieur du vestiaire.
Ce dernier a envoyé un message clair et très direct aux autres joueurs du CH après la défaite de 8 à 4 contre les Capitals de Washington.
Selon lui, le temps est venu de se regarder dans le miroir et de se demander ce que chacun peut apporter de plus à l’équipe.
Voici ce qu’il a déclaré :
»Il faut que chacun se regarde dans le miroir et arrêter de blâmer les autres. Tu dois te poser la question sur ce que tu peux amener de plus à l’équipe. Qu’est-ce que tu peux faire pour aider l’équipe. Si tout le monde fait ça, on sera dans la bonne direction. »
Et voici le segment complet :
C’est un message clair qu’il envoie aux autres joueurs. Pour Carrier, le Canadien ne doit pas être une équipe qui attend que les choses se passent, mais une équipe qui les provoque. Cela commence par un changement de mentalité. Chacun doit regarder ce qu’il peut améliorer que ce soit l’attitude, l’intensité, la constance ou la préparation.
Carrier veut instaurer une culture où les joueurs s’assument, où personne ne se cache, où tout le monde se demande ce qu’il peut faire de plus, un peu chaque jour, pour faire grandir l’équipe.
Il veut également provoquer quelque chose chez ses coéquipiers afin que le CH retrouve le chemin de la victoire.
En espérant que le message sera bien reçu de la part des autres joueurs et que des changements seront à venir dans le prochain match.
Pour voir toutes les photos des déguisements d’halloween des joueurs du Canadien, il suffit de cliquer sur l’article ci-dessous :
Découvrez les meilleurs déguisements d’Halloween des joueurs du Canadien
Source: RDS