La saison 2017-2018 de la Ligue nationale de hockey a pris fin en fin de semaine dernière. Les différentes équipes exclues des séries éliminatoires possèdent en ce début de semaine au bilan de fin de saison. Lundi, les Devils du New Jersey tenaient le leur.

L’attaquant des Devils, Taylor Hall, a été probablement le joueur le plus sollicité par les médias lors de cette journée. Plusieurs sujets ont été abordés avec le # 9 des Devils, notamment sa blessure au genou et son prochain contrat.

Âgé de 27 ans, l’ailier gauche n’a disputé que 33 parties cette saison. Il a récolté 11 buts et 26 passes pour 37 points, en plus d’afficher un différentiel de -6. Hall n’a pas disputé un seul match après le 23 décembre.

Le gagnant du trophée Hart, remis au meilleur joueur de la saison, en 2017-2018, verra son contrat prendre fin à la fin de la prochaine saison.

Évidemment, le directeur général des Devils a affirmé que Hall reste une de ses priorités pour lui faire signer une prolongation de contrat.

« Je veux m’assoir avec Taylor et parler de notre vision de l’équipe. Je veux également écouter ce qu’il a à dire à propos de la franchise et de sa vision ». – Shero

Pour sa part, Taylor Hall n’a pas été le plus convaincant quant à son retour avec les Devils.

« J’ai été traité de façon fantastique ici… J’ai senti un soutien tout au long. Je ne peux pas m’engager à long terme pour le moment. Mais j’ai adoré être un diable… Je veux écouter ce que Ray a à dire, mais aussi écouter les personnes proches de moi (famille / agent) ». – Hall

Si Hall ne veut pas signer une prolongation de contrat avec les Devils cet été, il y a de bonnes chances que ce dernier soit échangé.

Voir aussi : Un attaquant russe bientôt à Montréal

Source : Amanda Stein (beat reporter pour NJ) et Neal Mchale (journaliste pour NJ)

(Crédit photo : thehockeynews.com)