Paul Byron

Après plusieurs mois de discussions et de préparation, la Ligue nationale de hockey pourra enfin entamer sa saison 2020-2021 sous peu. En vue de cette nouvelle saison, le Canadien de Montréal a fait plusieurs ajustements au sein de sa formation.

D’ailleurs, le CH a annoncé plus tôt aujourd’hui mettre au ballotage neuf de ses joueurs. En effet, la formation montréalaise a mis au ballotage le gardien de but Charlie Lindgren, les défenseurs Xavier Ouellet, Noah Juulsen et Gustav Olofsson ainsi que les attaquants Jordan Weal, Alex Belzile, Joe Blandisi, Brandon Baddock et Laurent Dauphin.

Plus tôt cette année, Marc Bergevin a également fait l’acquisition de plusieurs joueurs, entre autres celle de Josh AndersonTyler ToffoliJake Allen et Joel Edmundson.

Paul Byron était aujourd’hui en conférence de presse afin de répondre aux questions des médias sportifs. En effet, il s’est fait questionner sur sa place dans l’équipe suite à ces nombreuses acquisitions.

(Suite de l’article ci-dessous)

Lorsque questionné sur le sujet, Paul Byron a spécifié ne pas du tout s’en faire avec sa place au sein de la formation montréalaise. Il mentionne également que d’être relégué au 4e trio ne changera rien pour lui puisque c’est souvent le cas chaque année.

Il semble serein face à la situation, rappelant sa philosophie: étant capable de joueur partout, sa job est d’être toujours prêt à faire ce que l’entraîneur lui demande de faire. À cet effet, il souligne se concentrer seulement sur son jeu afin d’être le meilleur joueur qu’il peut pour commencer la saison.

Le joueur du Tricolore a également mentionné que l’arrivée de joueurs tels que Perry et Frolik lui ajoutait bien entendu de la pression, mais qu’il aimait cela. Il est bien conscient que rien n’est à prendre pour acquis dans la LNH.

En ce sens, le #41 de la formation montréalaise est très heureux d’être avec l’équipe cette saison-ci. Il considère également que le CH a ses chances cette année, entre autres grâce à l’expérience acquise par les jeunes et la profondeur présente à toutes les positions.

À voir en lien, découvrez plusieurs photos partagées par la blonde de Tomas Tatar pour célébrer son 30e anniversaire:

La blonde de Tomas Tatar partage des photos pour célébrer ses 30 ans

 

Source: Page Canadiens Montréal