Carey Price est parmi les sujets chauds à Montréal. Depuis le congédiement de Stéphane Waite, beaucoup de gens ont mentionné que Price était sûrement à l’origine de cette mise à pied.
Pourtant, ce n’est pas le cas. Marc Bergevin l’a martelé à plusieurs occasions mercredi lorsqu’il a rencontré les médias : « Je n’ai jamais consulté Carey Price avant de prendre cette décision. »
Quant aux performances de l’homme masqué du Tricolore, il devra se ressaisir rapidement. Avec l’arrivée de Sean Burke au poste de directeur des gardiens, Price n’aura plus d’excuse…
Lors de l’émission Dave Morissette en direct, Éric Fichaud a été catégorique au sujet de Price :
« Cette année, il n’y a pas d’excuse. Il n’y a plus de marge d’erreur. (Le CH) a une bonne équipe. S’il (Price) ne gagne pas, je pense qu’il est parti de Montréal. Je pense qu’on est rendu là.» – Éric Fichaud
Selon l’analyste de TVA Sports, il s’agit pratiquement de la dernière chance pour Price de prouver qu’il est capable de faire le travail devant le filet du Canadien.
L’ancien gardien de la LNH est assez direct dans ses propos à l’endroit du numéro 31 du CH.
Ceci étant dit, ce serait étonnant que Marc Bergevin décide d’échanger Price au terme de la présente saison. Le directeur général du Canadien a même défendu son gardien devant les médias mercredi.
À voir en lien, la copine de Jeff Petry, Julie, a partagé de beaux clichés de ses enfants :
Découvrez les 11 meilleures photos des trois garçons de Jeff et Julie Petry
Photos : Page de TVA Sports et page du Canadien